Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

Etude de cas Feldschlösschen: transfert de valeurs depuis l’environnement de la chaîne
Etude Admeira

Etude de cas Feldschlösschen: transfert de valeurs depuis l’environnement de la chaîne

Quel impact l’environnement de diffusion a-t-il sur les valeurs attribuées à un annonceur? Pour répondre à cette question, dans cette étude, nous avons d’abord demandé aux participants quelles valeurs ils associaient à certaines chaînes de télévision. Dans un second temps, nous avons pu établir que Feldschlösschen pouvait profiter des valeurs positives associées aux chaînes de la SRG en y diffusant des publicités.

En savoir plus
L’identité suisse des environnements de la SSR contribuera au succès de votre campagne!
SRG SSR

L’identité suisse des environnements de la SSR contribuera au succès de votre campagne!

Les formats suisses à l’échelle nationale ou régionale génèrent la meilleure audience et obtiennent de grandes parts de marché sur la SRF, la RTS et la RSI. Faites votre choix parmi des formats innovants, parfois tout nouveaux, qui mettent en avant la Suisse ou certaines régions et profitez d’un meilleur effet publicitaire grâce à nos productions personnelles dans ces environnements premium.

En savoir plus
Insights pour votre stratégie média pour la campagne de Noël 2023
Etude de Noël 2022

Insights pour votre stratégie média pour la campagne de Noël 2023

Quel budget les consommateur·rice·s comptent-ils/elles allouer à leurs cadeaux de Noël? Où trouvent-ils/elle de l’inspiration pour leurs idées cadeaux? Enfin, quel est le meilleur moyen d’atteindre les personnes encore indécises? Vous en trouverez les réponses ainsi que de précieux enseignements pour votre stratégie de Noël 2023 dans notre enquête sur Noël.

En savoir plus

Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible