Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

Dans le salon de vos clients.

Nous vous indiquons le chemin le plus rapide.

Live Video Ad: placez votre message publicitaire en exclusivité dans le streaming en direct de BlickTV
BlickTV

Live Video Ad: placez votre message publicitaire en exclusivité dans le streaming en direct de BlickTV

Après un lancement réussi en février, le développement de la première chaîne numérique de télévision en direct se poursuit. Dans le cadre d’un «marathon» publicitaire créé par ses collaborateurs, Blick TV offre maintenant la possibilité de placer des messages publicitaires en exclusivité dans le streaming en direct. La Live Video Ad est intégrée entre les différents reportages et diffusée par serveur. D’une longueur maximale de 10 secondes, elle ne perturbe pas l’expérience utilisateur – votre message publicitaire bénéficie donc d’une pleine attention.

Impact maximal pour votre spot publicitaire avec le format publicitaire spécial TIME
TV

Impact maximal pour votre spot publicitaire avec le format publicitaire spécial TIME

Placez votre spot juste avant les principales émissions d’informations et des magazines TV choisis au sein du programme SRG et offrez à votre marque la pleine attention du public. Notre offre TIME vous permet d’atteindre une pénétration maximale et de profiter en outre de la grande crédibilité de l’environnement ainsi que du transfert d’image positif qu’elle provoque. Plus d’informations ici!

Swiss1 dans notre portefeuille de commercialisation à partir de janvier 2021
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Swiss1 dans notre portefeuille de commercialisation à partir de janvier 2021

Grâce à son programme varié, cette chaîne diffusée dans toute la Suisse touche un large public et offre ainsi un environnement captivant pour vos spots publicitaires! SWISS1 possède des placements de chaînes de premier plan chez Sunrise, Salt et Swisscom. La chaîne est disponible en clair et gratuitement sur toutes les offres basiques des réseaux câblés.

Nouveau: Tele Romandie Combi dans notre portefeuille TV
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Nouveau: Tele Romandie Combi dans notre portefeuille TV

Admeira reprendra la commercialisation de Tele Romandie Combi à partir de l’année de réservation 2021. Ce pool publicitaire composé de cinq chaînes TV régionales, qui développent depuis plus de 20 ans des programmes originaux en Suisse romande, s’adresse à un public local et vous offre dans cette région francophone une proximité unique avec votre groupe-cible.

Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise
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Etude Admeira: L'utilisation des médias dans la crise

Nous avons demandé à des personnes en Suisse alémanique de nous parler de leur utilisation actuelle des médias. Les résultats montrent que l'utilisation des médias augmente dans tous les catégories. En temps de crise, la pertinence de la télévision de service publique s'avère particulièrement évidente. L'utilisation des programmes de la SSR augmente dans toutes les classes d'âge, car ces stations sont source d'information principale! Lisez tous les résultats de l'étude ici.

« Branding & Performance »: portée excellente et grande visibilité avec notre nouvelle offre
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« Branding & Performance »: portée excellente et grande visibilité avec notre nouvelle offre

Avec «Branding & Performance», différents formats de placement publicitaire sont disponibles dès maintenant sur les plateformes numériques premium blick.ch, bluewin.ch et autoscout24.ch. Vous avez le choix entre trois différents packages par format de branding, avec différentes pressions publicitaires.

Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR
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Blocs publicitaires supplémentaires sur les chaînes de la SSR

Réservez dès à présent votre spot publicitaire parmi les plus de 300 blocs supplémentaires disponibles sur les chaînes de la SSR en prime time pour la période allant du 1er septembre au 31 décembre 2020. Ne manquez pas cette nouvelle option de réservation dans le publiplan! Pour plus d’informations sur les blocs individuels, consultez nos grilles de programmes.

Interactive Video Ads: Nouvelles normes de pertinence et d’engagement des utilisateurs
Interactive Video Ads

Interactive Video Ads: Nouvelles normes de pertinence et d’engagement des utilisateurs

La technologie des Interactive Video Ads permet aux utilisateurs d’interagir avec votre publicité. Ces nouveaux formats augmentent l’impact, l’engagement et la pertinence grâce à des fonctionnalités telles que la sélection du contenu, les mises en avant de produits, les «shoppable elements» ou un configurateur de produits. Un aperçu des différentes offres est désormais disponible sur notre site web.