Admeira – Commercialisation TV Suisse

Admeira – La commercialisation TV Suisse

En tant que partenaire exclusif de la SRG SSR et d’autres médias privés tels que le groupe TF1, MySports, SWISS1 et plusieurs pools publicitaires, nous représentons des marques fortes dans le secteur de la télévision. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le domaine de la publicité télévisée, nous établissons des normes dans nos compétences clés que sont le conseil, la planification, la gestion et la recherche. Nous nous engageons à mettre en œuvre des solutions solides et orientées vers le client. Notre portefeuille comprend divers environnements publicitaires de chaînes de télévision régionales, nationales et internationales. Avec des sites dans toutes les régions du pays, nos services sont ouverts aux clients publicitaires nationaux et internationaux.

Dernières actualités et perspectives

«Price-Uplift»: l’influence positive des chaînes de la SRF sur la perception des prix
Etude Admeira

«Price-Uplift»: l’influence positive des chaînes de la SRF sur la perception des prix

Les deux études déjà publiées de notre trilogie «Uplift» ont examiné l’influence des chaînes de la SRF sur la mémorisation de la publicité («AdRecall-Uplift») et la probabilité d’achat («Purchase-Uplift»). Dans la troisième et dernière étude de la série, nous nous sommes demandé dans quelle mesure l’environnement télévisé d’un spot publicitaire a également une influence sur la perception du prix du produit promu («Price-Uplift»). Attention, spoiler: la SRF a également une longueur d’avance dans ce domaine.

Touchez plus de public grâce à nos chaînes
Portfolio TV

Touchez plus de public grâce à nos chaînes

Si vous souhaitez toucher le plus rapidement possible le plus grand nombre de personnes avec votre message, la publicité télévisée est le moyen le plus simple d’y parvenir. Aucun autre média ne touche un public aussi large. Les chaînes du portefeuille d’Admeira sont particulièrement appréciées à cet égard. Chaque jour, nos programmes touchent en moyenne la moitié de la population suisse. Apprenez-en plus dès maintenant sur l’envergure de notre portefeuille et bénéficiez-en pour diffuser votre marque.

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Jeux olympiques d’hiver 2022 à Pékin
Sport

Jeux olympiques d’hiver 2022 à Pékin

Après les Jeux olympiques d’été 2008, Pékin accueillera à nouveau l’un des événements sportifs les plus importants de la planète du 4 au 20 février 2022. La métropole chinoise est la première ville à avoir obtenu l’organisation des Jeux d’été et d’hiver. Découvrez dès maintenant les environnements à forte audience de la SSRautour des Jeux olympiques d'hiver de Pékin.

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Offre d’hiver imbattable sur SWISS1
Chaînes privées

Offre d’hiver imbattable sur SWISS1

SWISS1 continue d’enregistrer des parts de marché et des chiffres d’audience en constante augmentation. La chaîne privée suisse obtient également des résultats particulièrement bons auprès des groupes cibles plus jeunes. Utilisez-la pour votre marque et profitez de notre offre d’hiver attrayante: pour toute nouvelle campagne réservée sur SWISS1 entre novembre 2021 et janvier 2022, nous multiplions pour vous la valeur média par six dès un investissement net de CHF 3000.–!

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En matière de publicité, le groupe cible des 45-64 ans est plus pertinent qu’on ne le croit
Best Planning

En matière de publicité, le groupe cible des 45-64 ans est plus pertinent qu’on ne le croit

L’enquête sur le budget des ménages de l’Office fédéral de la statistique montre l’importance des ménages composés de personnes âgées de 45 à 64 ans. Une grande partie du volume du marché de nombreuses catégories de produits est générée par cette tranche d’âge. Se pose ainsi la question de savoir si la définition du groupe cible pertinent pour la publicité doit être élargie. Apprenez-en davantage sur le sujet et découvrez la meilleure façon d’atteindre le public de notre portefeuille le plus intéressant économiquement parlant.

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Des audiences sensationnelles pour «52 minutes» après la pause estivale
SRG SSR

Des audiences sensationnelles pour «52 minutes» après la pause estivale

Depuis la rentrée, l’émission de la RTS qui divertit tous les publics, réalise à nouveau de fortes audiences. « 52 minutes » enregistre des parts de marché élevées, en moyenne 50% (groupe cible 15-59) et 49% (groupe cible 15-29 ans). A l’antenne de RTS 1, un samedi sur deux à 20h15.

Source: TV Data Mediapulse (Instar Analytics), F-CH, groupe cibles avec hôtes, toutes plateformes, Overnight +7, émissions 04.09.-16.10.2021

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Un large portefeuille pour tous les groupes-cibles.

La pub TV, au plus près de votre cible