Admeira, une nouvelle perspective pour la Suisse

Une nouvelle perspective
pour la Suisse.

Au plus près de votre cible avec la pub.

Avec un portefeuille multimédia, offrant de multiples possibilités publicitaires
dans quelque 80 marques médias, Admeira est la plus grande régie de Suisse.

Distinction pour le supplément de Handelszeitung
HANDELSZEITUNG

Distinction pour le supplément de Handelszeitung

Bel hommage rendu au supplément «Millionär» de Handelszeitung, pour son édition de mai dernier. Le magazine des investisseurs a décroché le European Newspaper Award, dans la catégorie «Supplements». C'est la présentation de l'article de couverture qui a remporté les suffrages du jury de ce prix international. Admeira s'en réjouit et félicite chaleureusement toutes les personnes impliquées.

Admeira Digital Network: le numéro 1 en Suisse
NET-METRIX-PROFILE

Admeira Digital Network: le numéro 1 en Suisse

Le réseau digital d'Admeira, aussi appelé Admeira Digital Network, est aujourd'hui quasiment incontournable lorsqu'on souhaite faire de la pub en digital. Puisqu'il s'agit bien du plus large réseau de Suisse en termes de pénétration mensuelle, hebdomadaire et journalière. Pas moins de quatre sites web commercialisés par Admeira figurent dans le top 10.

Ski: trois courses classiques en janvier
RTS DEUX / SRF ZWEI / RSI LA 2

Ski: trois courses classiques en janvier

Le mois de janvier regroupe clairement les grandes courses traditionnelles de la Coupe du monde de ski messieurs. Et il va sans dire que les gagnants d'Adelboden, de Wengen ou de Kitzbühel sont de véritables cracks. Car ces pistes comptent parmi les plus difficiles du circuit. Le champion du monde Beat Feuz réussira-t-il même l'exploit d'un doublé? Laissons-nous surprendre. SRF, RTS et RSI diffuseront les courses en direct.

Admeira remporte le HbbTV Award
OK BUTTON

Admeira remporte le HbbTV Award

Admeira a décroché la prestigieuse distinction dans la catégorie «Best use of HbbTV for advertising and promotion» à Berlin. Après le lancement réussi de la première campagne TV interactive en Suisse, Admeira a eu le privilège d'être nominée à deux reprises avec sa «Campagne OK Button».

Admeira – Notre exigence