Mediacompass

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Partez à la découverte d'un océan de données

Grâce à l’étude sur l’utilisation des médias d’Admeira, vous obtenez des résultats représentatifs en ligne du comportement de consommation de plus de 3500 personnes entre 15 et 74 ans.  Mediacompass vous offre une solution efficace, orientée sur les besoins, pour comparer les potentiels avant de concevoir des stratégies médias.

Une plus-value pour votre travail

  • Le questionnement uniforme, tous médias confondus, sur l’«utilisation la veille» donne un aperçu identique des médias sur la base des éditions ou des jours.
  • L’analyse des médias au fil de la journée ou de la semaine et la planification jusqu’au niveau du genre, permet d’avoir une réelle profondeur des données.
  • Sinus-Milieus, la psychographie établie à l’échelle internationale, est disponible pour l’ensemble des médias.
  • L’outil graphique intuitif facilite le travail au quotidien et l’exportation des graphiques.

Présentation Info Study

Nouvelles données, nouvelle mesure
Une nouvelle version de Mediacompass est à votre disposition en 2017. Fondé sur l’évaluation de 50 864 jours d’utilisation média, l’outil représente tant la Suisse romande que la Suisse alémanique.  Admeira travaille ici en étroite collaboration avec GfK Switzerland. Vous bénéficiez ainsi de l’étude d’utilisation des médias la plus vaste et la plus détaillée de Suisse pour votre planification média. La version 2017 vous livre les mesures actuelles, mais également une nouvelle valeur d’utilisation. Vous pouvez ainsi évaluer non seulement l’utilisation journalière moyenne (audience par jour et par titre de média), mais aussi l’utilisation hebdomadaire moyenne (audience par semaine et par titre).

Exemple:

  • SRF zwei atteint chaque jour 17% des hommes de 30 à 40 ans, en Suisse alémanique, jouant au tennis.
  • En combinaison avec Blick.ch, le cumul permet même d'atteindre 43% de ces hommes chaque jour – dont 7% par le biais d’un contact crossmedia.
  • En l’espace d’une semaine, l’association de SRF zwei et de Blick.ch permet déjà d’atteindre 71% des joueurs de tennis. 38% de ces hommes sont même contactés via les deux canaux.


Pour accéder à et utiliser la licence annuelle, le partenaire contractuel reçoit:

  • 2 licences de logiciel
  • une formation pour 2 personnes

 Prix de base: CHF 9500.— (hors T.V.A)