Tele Romandie Combi

Tele Romandie Combi

Tele Romandie Combi

Tele Romandie Combi est un pool publicitaire composé des cinq chaînes de télévision régionales Canal Alpha, Canal 9, La Télé, Léman Bleu et TeleBielingue, qui couvrent ensemble toute la Suisse romande.

Les chaînes de télévision régionales proposent chaque jour des informations d’intérêt régional à la production de haute qualité entre 18 et 19 heures, créant ainsi une proximité unique avec leur public. Elles sont appréciées non seulement pour leur originalité et leur humour mais aussi pour leur grande valeur informative.

Dans le cadre des émissions d'information et d'actualité régionales, Tele Romandie Combi propose deux blocs publicitaires quotidiens, qui sont diffusés au moins 12 fois par station jusqu'à ce que les nouveaux contenus du programme apparaisse le lendemain. En une seule réservation, un spot publicitaire reçoit au total entre 60 et 66 diffusions, ce qui donne aux annonceurs des possibilités de contact élevées avec leur groupe cible.

Tele Romandie Combi est le renfort idéal pour les grandes campagnes télévisées en Suisse romande, tout en permettant aux annonceurs disposant de moyens financiers limités d'être présents à la télévision.La Romandie Combi est également une occasion idéale pour les annonceurs de la TRC Suisse alémanique d'étendre leur zone de communication de manière appropriée.

  • Audience hebdomadaire moyenne: 371'900
  • Audience hebdomadaire moyenne en %: 23%

Source: Données TV de Mediapulse (Instar Analytics), CH-F, Tele Romandie Combi (composé de chaînes La télé, Léman bleu, Télé Bielingue, Canal 9, Canal Alpha), groupe cible personnes 15+ ans y. c. hôtes, 1.1.-30.9.2021, lu – di, whole day (2h–2h), toutes les plateformes, overnight +7

Tele Romandie Combi Environnements pub

vers Tele Romandie Combi