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Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»
Perception de la publicité

Etude Screenforce Suisse: «À la télévision, la publicité est wow»

Aujourd'hui, nous regardons nos séries préférées non seulement quand et où nous voulons, mais aussi sur la chaîne qui nous convient le mieux. Ce changement dans les habitudes d'utilisation a conduit à une fragmentation des canaux publicitaires. Le grand défi pour les annonceurs est d'en garder la trace. Une comparaison de la perception de la publicité sur les différentes plateformes est un outil utile à cet effet. Lisez les derniers résultats de l'étude Screenforce Suisse ici.

Contrôle intramédia: CFF
Effet publicitaire

Contrôle intramédia: CFF

Grâce à un taux de pénétration inégalé de la télévision et de l'effet publicitaire avéré de la SRF, la campagne des CFF «Combinez et voyagez futé» a atteint son public cible. Les deux spots TV ont contribué à des améliorations statistiques tangibles dans de nombreux domaines des CFF. L'étude d'Admeira informe l'annonceur de manière détaillée sur la pénétration et l'effet de son activité publicitaire.

Effet publicitaire: une campagne TV pour en profiter
ANODYNE

Effet publicitaire: une campagne TV pour en profiter

Susciter l'attention au moyen de la publicité, c'est bien. Savoir dans quelle mesure elle influence réellement le chiffre d'affaires, c'est encore mieux. La société Anodyne a mandaté une entreprise indépendante pour analyser sa campagne TV. Résultat: l'effet publicitaire est avéré et prouvé.

Nouveauté dans la recherche sur l'effet publicitaire
CROSSMEDIA

Nouveauté dans la recherche sur l'effet publicitaire

Un nouveau produit de recherche d'Admeira permet aux annonceurs d'avoir une vision plus approfondie de leurs activités publicitaires. Le Crossmedia Reach / Crossmedia Check montre de façon détaillée l'efficacité réelle d'une campagne crossmedia. Avec par exemple la possibilité d'analyser différentes combinaisons médias.

Recommandations TV personnalisées
Trendscreening Admeira

Recommandations TV personnalisées

Ce que les utilisateurs de Spotify, Netflix ou Amazon apprécient tout particulièrement, ce sont les recommandations personnalisées fondées sur un comportement d'utilisation antérieur. Apprenez-en plus sur le sujet dans notre Trendscreening actuel: «Ce soir, on diffuse une émission qui pourrait bien vous plaire!» – ou quand la Smart TV fait des recommandations au sujet du programme.

Savoir. Agir. Réussir.
Etude sur l'effet en pub TV / Brand Effect
Le secret d'un spot réussi?

Etude sur l'effet en pub TV / Brand Effect

Les conclusions de l'étude Brand Effect révèlent quand et comment un spot TV et la marque qu'il promeut sont le mieux mémorisés. Cette étude livre pour la première fois en Suisse des résultats concrets sur l'effet publicitaire, poussant l'analyse jusqu'au programme, à la position du spot dans l'écran et à sa conception. 

Quels médias donnent le ton?
ÉTUDE

Quels médias donnent le ton?

Facebook a toujours le vent en poupe mais est en perte de vitesse. Malgré une mort maintes fois annoncée, la télévision attire toujours autant, même les jeunes. Telles sont deux des constatations très intéressantes issues du dernier sondage IGEM-digiMONITOR. L'étude représentative synthétise l'utilisation des médias par la population suisse.