TMC

TMC

La chaîne privée française TMC s’adresse à un public hétérogène, moderne et actif âgé de 25 à 59 ans. Cette chaîne généraliste aux programmes divers doit répandre la bonne humeur parmi ses téléspectateurs! Sa figure de proue est «Quotidien», magazine produit et diffusé en semaine par la chaîne qui évoque les actualités quotidiennes sur un ton satirique. TMC porte également l’humour dans les salons avec des spectacles de comiques français, des stars de YouTube faisant exceptionnellement leur show sur grand écran, ou encore le jeu culte et décalé «Burger Quiz».
Les piliers les plus solides du programme de la chaîne sont toutefois les séries françaises et internationales, complétées par une sélection de films variée ainsi que par des magazines de grande valeur issus des productions du groupe TF1. TMC est la plateforme idéale pour aborder un large groupe cible encore jeune dans l’environnement d’un programme de qualité!

  • Pénétration nette: 94'900
  • PDM: 2,2%

Source: Panel tèlèvision Mediapulse (Instar Analytics), CH-F, 15+, y c. hôtes, 2019, lu-di, prime-time (19-23 h), toutes les plateformes, overnight +7

Afficher le filtre