MySports

MySports One

MySports One a fortement augmenté ses parts de marché en prime time par rapportà l’année précédente. Dans le groupe cible des 15-39 ans, MySports One a enregistré une part de marché de 0,9% en 2019 (janvier-14 avril 2019), contre 0,1% l’année précédente, ce qui place MySports One directement devant Puls 8.

De même, MySports One a augmenté sa part de marché dans le groupe cible des 15-49 ans en 2019. La chaîne affiche actuellement 0,7% de part de marché, contre 0,1% l’année précédente. Les playoffsont fortement contribué à cette performance.

Après une refonte en douceur de son bouquet de chaînes MySports, UPC promet davantage de sport. Une offre que la chaîne de base proposera désormais sous le nom de MySportsOne. Ce changement s'accompagne d'un nouveau modèle de programmes, qui comprend des emplacements attrayants dans le cadre de retransmissions sportives pour les clients du câble en TV digitale.

Une nouveauté qui ouvre par ailleurs d'intéressantes possibilités aux annonceurs dans le domaine du sponsoring sportif. La commercialisation déjà amorcée par Admeira présente une évolution réjouissante et les possibilités de planification de campagnes sont dorénavant encore plus variées.

www.mysports.ch