Cet été, «Ab id Zwylchhosä» revient sur SWISS1: pendant dix semaines, de mi-juin à fin août, la chaîne privée suisse présentera tous les lundis en première diffusion les temps forts des fêtes de lutte alpestres les plus populaires du dimanche précédent. Grâce à sa propre équipe de reporters sur place, cette production interne de SWISS1 offre à l’audience un aperçu passionnant de ce qui se passe dans les ronds de sciure – et autour.
Un environnement publicitaire attrayant empreint de tradition et d’art de vivre suisse
Lancée en 2022, la production interne «SWISS1 Schwinget» offre cette année encore à votre marque un environnement publicitaire idéal. Aucune publicité n’étant diffusée sur place dans l’arène, votre message obtient encore plus d’attention et de visibilité à la télévision.
Ce format transmet l’identité suisse à l’état pur et offre ainsi une plateforme crédible pour une multitude d’options publicitaires intéressantes. Qu’il s’agisse de publicité TV classique, de différents formats publicitaires spéciaux, de branded entertainment ou d’un sponsoring TV complet, vous bénéficiez de packs partenaires exclusifs à des conditions exceptionnelles!
En profiter vaut la peine: la chaîne privée suisse enregistre des parts de marché en constante augmentation chez tous les groupes cibles publicitaires pertinents, ainsi qu’une hausse continue des chiffres d’audience. SWISS1 se distingue ainsi comme la chaîne à la plus forte croissance de Suisse alémanique.
Avec SWISS1, vous avez la garantie de ne manquer aucune prise cet été.