TV-Star - encore plus de vos stars Swiss TV

TV-Star - encore plus de vos stars Swiss TV

TV-Star est le magazine peuple des stars et des personnalité de la TV. La partie des programmes est complétée par du rédactionnel et des news surprenantes et rafraîchissantes sur les stars et les personnalité de la TV. Des tips quotidiens et des highlights notés et conseillé par la rédaction et bien sûr un programme TV de la plus haute qualité.

Caractéristique

magazine TV

Distribution

Suisse alémanique

Lectorat

151 000 lectrices et lecteurs
en Suisse alémanique
(source: MACH Basic 2019-1)

Coût/1000 lecteurs

4c brut CHF 39

Mode de parution

chaque les 2 semaines, le mercredi

Tirage diffusé

66 040 exemplaires
(source: tirage contrôlé REMP 2018)

Pénétration

3.1% en Suisse alémanique
(source: MACH Basic 2019-1)

1/1 page brut

CHF 5 900

Prix de base

Annonces dans la partie programmes - Conseil du jour

En relation avec une campagne d’annonces.

En relation avec une campagne d’annonces.

Publireportage

Annonces dans la partie programmes - Pages

Rabais sur le chiffre d'affaires 2019

Chiffre d'affaires brut* en CHF cumulé avec les titres Beobachter, Bolero, GlücksPost, L'illustré, Schweizer LandLiebe, Schweizer Illustrierte, Style, Tele, TV-Star, TV2, TV4, TV8 et tous les hors-séries.

Chiffre d'affaires Rabais Chiffre d'affaires Rabais Chiffre d'affaires Rabais
60 000 2% 900 000 10% 2 700 000 18%
100 000 3% 1 050 000 11% 3 000 000 19%
200 000 4% 1 200 000 12% 3 300 000 20%
300 000 5% 1 400 000 13% 3 600 000 21%
400 000 6% 1 650 000 14% 3 900 000 22%
500 000 7% 1 900 000 15% 4 200 000 23%
600 000 8% 2 150 000 16% 4 500 000 24%
750 000 9% 2 400 000 17%

*Brut conforme au tarif moins de remises spéciales, majoré de frais supplémentaires (suppléments d'emplacements)

Pour le Dynamic Pricing d'autres rabais sont applicables (www.admeira.ch/dynamicpricing)

Rabais de répétition

cumulables avec annonces 1/4 page aux max.

6x 2%12x 4%18x 6%24x 8%30x 10%

Commission d'agence

La CC et la RACHA ne sonst pas cumulables.

Annonces15% du prix net
Formats spéciaux: encarts, encarts collés, échantillons, etc.5% du prix net

RACHA

La CC et la RACHA ne sonst pas cumulables.

 

A partir de 3 pages par an dans un ou plusieurs magazines des Editions Ringier Axel Springer Medien Schweiz AG.15% du prix net

 Rabais spéciaux

50% (net/net) rabais pour les annonces à caractère philanthropique (seulement pour les annonceurs qui se trouvent sur la liste ZEWO, ne donnant pas lieu à une commission de conclusion ou de consultant, aucun rabais de répétition, non cumulable avec d’autres titres). 

Rabais supplémentaires

Boulevard d'annonces: dès 4 pages 25% de rabais supplémentaire

Conditions

Les prix s’appliquent pour des annonces à 1 – 4 couleurs (tarif unitaire) et avec les couleurs quadrichromiques cyan, jaune, magenta et noir. 
Couleurs d’accompagnement (Pantone) sur demande. 
Tous les prix sont indiqués sans la TVA de 7,7%. 
Emplacement garanti: 20% sur le prix brut.
Sous réserve de modifications des prix. 
Autres formats spéciaux sur demande. 
Les rabais de quantité et de répétition ne sont pas cumulables. 
Franc bord: + 5 mm de marge de rognage sur les côtes extérieurs. 
Les textes et parties d’illustrations qui ne doivent pas être rognés nécessitent une marge de 5 mm.

Prix des spécialités 2019

Tirage imprimé TV-Star: 75 000 exemplaires +3% supplément

Poids Encart colléEncart broché Enchart libré
Carte postale (1 feuille non pliée)8 700
jusqu’à 15 g 8 70014 47522 350
16-25 g 10 12515 37523 400
26-35 g 13 12517 47524 825
36-50 g* 13 12519 95027 000
Sachet13 950

*dès 51g Prix sur demande

Format / Poids

Emplacement / Format Encart collé Encart broché (Milieu du magazine)Encart libreEncart libre (Supplément au dos du cahier, verso*)
Largeur min. 55 mm 105 mm / 115 mm 105 mm148 mm
Hauteur min. 80 mm 148 mm 148 mm148 mm
Largeur max. 180 mm 210 mm 195 mm210 mm
Hauteur max. 210 mm 282 mm 262 mm282 mm

*weitere Formate auf Anfrage

Faux pli sur la moitié inférieure de la feuille -10 mm -
découpe en tête -5 mm -
découpe en front -23 mm -
Tolérance +/- 10 mm/axial 5° --

Couverture publicitaire
Prix brut par 1000 exemplaires: CHF 254.– y compris frais de port et les frais techniques
Format: 210 x 275 mm (format du magazine)
La mise en page de la page de couverture est à soumettre à l’acceptation de l’éditeur.

Éditeur partenaire:
Le magazine TV-Star est encarté tous les jeudis dans les quotidiens Basler Zeitung (18 000 ex.) et St.Galler Tagblatt (8000 ex.)

Conditions

Encartage partiel Seulement pour encart libre.
Encartage partiel Majoration de 10%
Commande minimale pour encart collé est 1/1 page.
Commission agences 5%
Les annonces de tiers jusqu’à 3 pages sont facturées à 10% du prix brut par page (hors rabais de quantité contractuels existants et sans commission pour agences/ristourne sur le chiffre de ventes annuel II). 4 ou plus d’annonces de tiers sur demande. Une épreuve de chaque annonce de tiers doit être remise au préalable à la maison d’édition.
Spécimens d’annexes, d’encarts agrafés ou collés, couvertures Avant l’accord definitif, merci d’envoyer 2 spécimens et 1 original pour examen. Un supplément est facturé pour les encarts qui, en raison de leur épaisseur ou d’une autre particularité, nécessitent plus de travail. L’échantillon requiert l’accord de l’éditeur.
Livraison 10 jours avant la parution à: Swissprinters SA, division ZSW, rampe 1–3, Brühlstrasse 5, 4800 Zofingue

Calendrier 2019

Édition Date de publication Délai publicité
203.01.1919.12.18
316.01.1903.01.19
430.01.1916.01.19
513.02.1930.01.19
627.02.1913.02.19
713.03.1927.02.19
827.03.1913.03.19
910.04.1927.03.19
1024.04.1910.04.19
1108.05.1924.04.19
1222.05.1908.05.19
1305.06.1922.05.19
1419.06.1905.06.19
1503.07.1919.06.19
1617.07.1903.07.19
1731.07.1917.07.19
1814.08.1931.07.19
1928.08.1914.08.19
2011.09.1928.08.19
2125.09.1911.09.19
2209.10.1925.09.19
2323.10.1909.10.19
2406.11.1923.10.19
2520.11.1906.11.19
2604.12.1920.11.19

Parution: toutes les 2 semaines
Premier jour de vente: mercredi
Livraison des données: 10 jours ouvrables avant la publication

Renseignements techniques

Matériel d'impression
Couleursafin d'assurer un rendu optimal de vos annonces, l'imprimerie a besoin suffisamment tôt d'un contrôle qualité à caractère contraignant, selon les normes ISO Coated. Le contrôle doit présenter une gamme média Fogra. S'il n'y a pas de contrôle couleur comme référence, votre mandat sera imprimé selon notre standard PSO
Procédé d'impressionoffset rotative
UCR300% (somme C+M+J+N)
Profil CCISO Coated_V2_eci
Préparation des données
DocumentsPDF/X-3. Autres documents sur demande
ImagesRésolution images: Bitmap 845 dpi, nuances de gris et polychrome 300 dpi. Format: PDF, Tiff. EPS ou JPEG, pas d'images RGB, DCS ou OPI
Schéma couleurstoutes les annonces (c'est-à-dire données numériques, Proofs) doivent être conçues en gamme quadrichrome (Cyan, Magenta, Yellow, Schwarz)
Pages Panoramapour les pages 2/1 avec excédent de texte, tenir impérativement compte de la compensation à la reliure ou adressez-vous à Admeira
Transmission des données
FTPsur demande
E-Mailanzeigen-prod@admeira.ch
Adresse postaleAdmeira AG, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zu¨rich
Données techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces avec rognures+5 mm de rognure sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être coupés doivent être à 5 mm de la marge du cahier.

LecteurPénétrationStructureAffinité
Total151 000 3.1% 100% 100
Sexe
Hommes67 0002.8%44.3% 89
Femmes84 0003.5%55.7% 111
Age
De 14 à 19 ans10 0002.8%6.5% 89
De 20 à 29 ans9 0001.2%5.8% 39
De 30 à 39 ans6 000 0.8% 4.2% 26
De 40 à 49 ans16 000 2.0% 10.9% 62
De 50 à 59 ans26 000 3.1% 17.0% 98
60++ ans84 000 6.5% 55.6% 208
Revenu du ménage en CHF
Jusqu'à 3 99933 000 4.4% 21.7% 142
4 000 - 7 99970 000 3.6% 46.3% 115
8 000 ++48 000 2.2% 32.0% 72
Genre d’habitat
Centre principal ou secondaire d'agglomération127 000 3.4% 84.2% 107
Hors agglomérations24 000 2.3% 15.8% 73
Activité professionnelle
A plein temps36 000 1.8% 24.1% 57
A temps partiel26 000 2.3% 17.4% 75
En formation7 000 2.4% 4.7% 77
Non actif81 000 5.9% 53.8% 190
Niveau d’instruction
Niveau inférieur35 000 4.2% 23.1% 135
Niveau moyen82 000 3.3% 54.3% 107
Niveau supérieur34 000 2.2% 22.6% 70
Intérêts marqués/très marqués pour
Bourse, placements et marchés financiers 34 000 3.5% 22.5% 112
Cosmétique, soins du corps, beauté55 000 3.6% 36.5% 115
Santé et nutrition119 000 3.3% 79.0% 105
Habillement et mode58 000 3.3% 38.0% 106
Wohnen und Einrichten 73 000 3.3%48.1% 105

Source: MACH Basic 2019-1 / Base: groupe germanophone, 4'838'000 personnes