SWISS WOMEN

SWISS WOMEN

Grâce à la KombiNation SwissWomen, vous atteignez 715 000 femmes en Suisse. Nos magazines phare Schweizer Illustrierte et Glückspost vous permettent à eux seuls d'atteindre 476 000 lectrices en Suisse alémanique. 

Avec L’illustré et TV8 en complément, 239 000 lectrices seront atteintes en Suisse romande.

Caractéristique

Combinaison publicitaire

Distribution

Toute la Suisse

Lectorat

1 146 000 lectrices et lecteurs
(source: MACH Basic 2019-1)

Mode de parution

Mercredi à vendredi

Pénétration

16.9%
(source: MACH Basic 2019-1)

1/1 page brut

CHF 65 710.-
21% rabais 51 911.-

Prix de base

Conditions

Combinaisons possibles pour des annonces de 2/1, 1/1 ou 1/2 page seulement
Annonces dans les cahiers internes du magazine
Format identique pour tous les titres
Sujet identique pour tous les titres
Réservation simultanée pour tous les titres
Non cumulable avec d’autres offres combinées
En cas d’annulation d’un titre, les «prix unitaires» sont facturés (aussi pour les annonces déjà parues)

Conditions complémentaires

La parution doit avoir lieu dans un délai de 15 jours

Chiffre d’affaires

Les rabais sur le chiffre d’affaires du titre choisi

Dynamic Pricing

Le tableau des rabais contrat suivant est valable pour tous les clients utilisant le Dynamic Pricing.

Chiffre d'affaires brut
(rabais dynamique)
Rabais contrat
100 0002%
200 0003%
400 0005%
500 0006%
750 0007%
1 000 0008%
1 250 0009%
1 500 00010%
1 750 00011%
2 000 00012%
2 500 00013%
3 000 00014%
3 500 00015%

Règles du jeu pour le Dynamic Pricing

  • Les réservations doivent se faire de façon dynamique pour toute la durée du contrat. Il n'est pas possible de passer plusieurs fois du Dynamic au Classic Pricing.
  • Au cours du deuxième trimestre 2019, Admeira lancera avec «Marketplace» une plateforme basée sur le web, permettant d'effectuer directement des réservations. Le Dynamic Pricing est lié à l'utilisation de «Marketplace».
  • Le Dynamic Pricing sera exploité en phase Beta jusqu'au lancement du «Marketplace». Durant cette période, critères et rabais pourront être ajustés.
  • Les rabais accordés en trop, par exemple lors d'annulations, seront facturés ultérieurement. ◊ Les dispositions du tarif

Spécialités

Sur demande

Commission d’agence

Agences publicitaires ou médias reconnues15% du prix net
Spécialités5% du prix net

RACHA

Lors d'une prise en charge de 3 pages minimum par an dans un ou plusieurs magazines du portefeuille Admeira.15% du prix net
Spécialités (supplément, encart, etc.)5% du prix net

Emplacement garanti

10% du prix brut

Campagne commune

Par annonce tierce 30% du prix brut 1/1 page
Aucun rabais sur le chiffre d’affaires, de commission
d’agence ou RACHA. Les modèles doivent être soumis
à la maison d’édition.

Conditions générales

Les conditions générales sont disponibles.

Premier jour de vente

Schweizer IllustriertehebdomadaireVendredi
GlücksPosthebdomadaireJeudi
L’illustrehebdomadaireMercredi
TV8hebdomadaireMercredi

Spécifications techniques

Matériel d’impressionPDF, avec police + épreuve couleur fiable, données propres à l’impression
Procédé d’impressionRotative offset

KombiNation Swiss Women

Suisse alémanique

Suisse romande

Toute la Suisse

Lecteurs741 000405 0001 146 000
Pénétration15.3%24.9%16.9%
Contacts840 000459 0001 299 000
Femmes476 000239 000715 000
Pénétration Femmes19.6%28.8%20.9%
Contacts Femmes546 000271 000817 000

Source: MACH Basic 2019-1 / Base: Suisse entière 6 772 000 personnes
groupe germanophone: 4 838 000 personnes / groupe francophone: 1 627 000 personnes