Homes – Nouveau dans Handelszeitung et BILANZ

Homes – Nouveau dans Handelszeitung et BILANZ

Supplément de BILANZ et de Handelszeitung, Homes paraît deux fois par an. Ce magazine de grande qualité s'intéresse à tous les thèmes de l'immobilier et de l'habitat haut de gamme. Reportages en images dédiés à des appartements, maisons et jardins de standing, paroles de designers, d'experts en immobilier et d'architectes, mais aussi informations utiles et concrètes sur le marché immobilier et l'habitat intelligent, sans oublier de quoi inspirer celles et ceux qui apprécient tout simplement les belles choses. Dans la deuxième partie, Homes présente des offres actuelles du marché immobilier, richement illustrées, avec tous les faits essentiels.


Homes


Caractéristique

Magazine Immobilier

Mode de parution

2x par an

Distribution

Suisse alémanique

Tirage diffusé

79 223 exemplaires
(source: tirage contrôlé REMP 2018)

Lectorat

240 000 lectrices et lecteurs
en Suisse alémanique
(source: MACH Basic 2019-1)

Pénétration

5.0% en Suisse alémanique
(source: MACH Basic 2019-1)

Coût/1000 lecteurs

4c brut CHF 71

1/1 page brut

4c CHF 16 985

Présentation immobilière

Pour enregistrer des présentations immobilières, veuillez utiliser nos modèles Word. Vous pouvez ensuite transmettre le fichier Word complété ainsi que les images à votre conseiller client Admeira. Vous trouverez ci-dessous les instructions et les modèles à télécharger :

Instructions : Saisie de présentations immobilières, modèle 1 : 3 images à droite, modèle 2 : 3 images à gauche, modèle 3 : 2 images horizontalesmodèle 4 : 3 images, horizontales et carrées

- Non soumis à la CC / RACHA.
- Le rabais est en fonction du nombre d’insertions réalisées pendant l’année fiscale.
- Votre objet sera également mis en ligne sur le site www.bilanz.ch/immobilien.

Présentations de projets architecturaux

Nous offrons aux bureaux d'architecture la possibilité de présenter leurs projets en cours. Le moyen idéal pour convaincre définitivement les personnes intéressées et mettre votre bureau en lumière.

- Chiffre d'affaires et RACHA/CC non autorisés.
- La base pour l'accord de l'échelon de rabais est la quantité garantie d'insertions par année calendaire.

Annonce image/immobilière

Prix de base

- Prix en CHF, valables à partir du 1.1.2019, hors TVA, changement de prix sous réserve
- Les prix sont valables pour 1 à 4 couleurs, basées sur l’échelle Cyan, Magenta, Jaune et Noir
- Le format franc bord nécessite 3 mm de débord sur les 4 côtés. Les textes et parties d’illustration
  qui ne doivent pas être rognés nécessitent une marge de 10 mm.


Pages de couverture


Publireportages

Le rabais sur le chiffre d'affaires et la commission d'agence/RACHA ne sont pas valables dans les publireportages.



Rabais sur le chiffre d’affaires 2019

Chiffre d'affaires brut* en CHF cumulé avec les titres Bilanz, Homes, Guides, Handelszeitung, Le Temps, PME Magazine, Schweizer Vwww.admeira.ch/dynamicpricingersicherung et tous les hors-séries.

Chiffre d’affairesRabaisChiffre d’affairesRabaisChiffre d’affairesRabais
40 0003%400 0009%1 000 00015%
80 0004%500 00010%1 100 00016%
120 0005%600 00011%1 200 00017%
180 0006%700 00012%1 300 00018%
240 0007%800 00013%1 400 00020%
300 0008%900 00014%1 500 00021%

*Brut conforme au tarif moins de remises spéciales, majoré de frais supplémentaires (supplements d'emplacement)

Pour le Dynamic Pricing d'autres rabais sont applicables (www.admeira.ch/dynamicpricing)

Commission d’agence

Sur ordre d’agences publicitaires ou médias reconnues15% du prix net
Spécialités5% du prix net

RACHA

RACHA15% des CHF 60 000 brut

Calendrier 2019

Édition Supplément deDates de publication Délai publicité
1Handelszeitung25.04.1901.04.19
1Bilanz26.04.1901.04.19
2Handelszeitung24.10.201911.10.2019
2Bilanz25.10.201911.10.2019

Parution: 2x par an
Premier jour de vente: varie en fonction du titre porteur
Livraison des données: 15 jours ouvrables avant publication

Renseignements techniques

Matériel d'impression
Couleursafin d'assurer un rendu optimal de vos annonces, l'imprimerie a besoin suffisamment tôt d'un contrôle qualité à caractère contraignant, selon les normes ISO Coated. Le contrôle doit présenter une gamme média Fogra. S'il n'y a pas de contrôle couleur comme référence, votre mandat sera imprimé selon notre standard PSO
Procédé d'impressionoffset rotative
UCR300% (somme C+M+J+N)
Profil CCISO Coated_V2_eci
Préparation des données
DocumentsPDF/X-3. Autres documents sur demande
ImagesRésolution images: Bitmap 845 dpi, nuances de gris et polychrome 300 dpi. Format: PDF, Tiff. EPS ou JPEG, pas d'images RGB, DCS ou OPI
Schéma couleurstoutes les annonces (c'est-à-dire données numériques, Proofs) doivent être conçues en gamme quadrichrome (Cyan, Magenta, Yellow, Schwarz)
Pages Panoramapour les pages 2/1 avec excédent de texte, tenir impérativement compte de la compensation à la reliure ou adressez-vous à Admeira
Transmission des données
FTPsur demande
E-Mailanzeigen-prod@admeira.ch
Adresse postaleAdmeira AG, Classifieds & Prepress, Flurstrasse 55, 8021 Zu¨rich
Données techniques
Format cahier210 x 282 mm
Annonces avec rognures+5 mm de rognure sur toutes les pages. Les textes et images qui ne doivent pas être coupés doivent être à 5 mm de la marge du cahier.

LecteurPénétrationStructureAffinité
Total240 0005%100% 100
Sexe
Hommes164 0006.8%68.4% 137
Femmes76 0003.1%31.6% 63
Age
De 14 à 19 ans7 0001.9%2.9% 39
De 20 à 29 ans28 0003.9%11.8% 79
De 30 à 39 ans33 0004.2%13.8% 84
De 40 à 49 ans44 0005.2%18.3% 105
De 50 à 59 ans54 0006.4%22.5% 130
60++ ans74 0005.7%30.7% 115
Revenu du ménage en CHF
Jusqu'à 3 99922 0003%9.3% 61
4 000 - 7 99971 0003.7%29.6% 74
8 000 ++146 0006.8%61.1% 137
Genre d’habitat
Centre principal d’agglomération / Centre secondaire et couronne d’agglomération202 0005.3%84.4% 107
Hors agglomérations38 0003.6%15.8% 73
Activité professionnelle
A plein temps133 0006.5%55.7% 132
A temps partiel38 0003.4%15.9% 68
En formation7 0002.3%2.8% 46
Non actif61 0004.5%25.6% 90
Niveau d’instruction
Niveau inférieur23 0002.8%9.5% 56
Niveau moyen102 0004.1%42.4% 84
Niveau supérieur115 0007.4%48.1% 150
Intérêts marqués/très marqués pour
Bourse, placements et marchés financiers138 00014.2%57.7% 288
Computer und Informatik109 0007.2%45.6% 144
Monde professionnel et du travail, carrière201 00010.2%83.9% 206
Voitures et motos70 0006.8%29.1% 137
Formation, formation continue147 0006.6%61.5% 134

Source: MACH Basic 2019-1 / Base: groupe germanophone, 4'838'000 personnes