DESKTOP ADVERTISING

DESKTOP ADVERTISING

Portée maximale, présence permanente, un domaine pertinent ou un groupe cible défini par des targetings sociodémographiques ou sur la base de centres d’intérêts? Pme.ch propose toujours une solution adaptée pour une diffusion efficace de votre message publicitaire.

pme.ch

Prime Weeks pme.ch

Vous êtes constamment visibles avec votre message et occupez durant deux semaines la position suprême

 

Tarif

FormatDuréePlacementPerformance: AI indicativesFlatrate CHF brutFlatrate CHF net
Wideboard
2 semaines ROS / Desktop & Mobile 20 0001 9201 344
Halfpage Ad
2 semaines Livraison au niveau des articles uniquement / Desktop & Mobile 16 000
 

SPÉCIFICATIONS

  • Délais pour livraison des moyens publ.:
    • Formats standards: 3 journées de travail avant le démarrage de la campagne
    • Formats spéciaux (par ex. Branding Day, Vidéo, Advertorial, Native, Sponsoring): 5 journées de travail avant le démarrage de la campagne
  • Un début de campagne dans les temps ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. La réception du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15h00 le jour de la préparation (formats standards) ou 1 jour de travail avant le démarrage de la campagne (formats spéciaux). Si ce delai ne peut être respectée, le démarrrage de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison: digitaladops@admeira.ch
  • Tout le matériel publicitaire/redirects doit être livré en https
  • Dans les formats Display et Video Outstream, l'audio ne peut démarrer que par l'interaction de l'utilisateur (clic sur le bouton son du dispositif publicitaire).
  • Dans les formats Instream, l'audio pour les formats Vidéo Instream démarre via «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de max. 3 sujets pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets sont intégrés, la livraison doit s'effectuer par un tag tiers.
  • Branding Day Background Image: Les images et les couleurs de fond ont pour fonction d’accompagner graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme de représentations graphiques et/ou de textes ne doivent pas figurer dans les images de fond; les messages doivent être enregistrés exclusivement dans les bannières utilisées dans les différentes campagnes. Si l’image de fond ne respecte pas ces critères, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité de l’image de fond est fonction des résolutions d’écran employées. Si celles-ci sont trop faibles, il se peut que l’image de fond ne s’affiche pas ou en partie seulement. Un affichage intégral de l’image de fond sur toutes les résolutions n’est par conséquent pas possible. En cas d’utilisation d’une couleur de fond, celle-ci doit nous être fournie sous forme de code HEX (p. ex.: #ED3B94).

PRIME WEEKS pme.ch

FormatTaille / PixelPoids du fichierFormat du fichier
Wideboard Desktop Wideboard: 994x250 150KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Wideboard: Retina 640x320 (Affichage 320x160) 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Halfpage Ad Desktop Halfpage Ad: 300x600 150KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Halfpage Ad: Retina 600x1200 (Affichage 300x600) 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag