Eurosport

Eurosport

A Discovery Brand

Eurosport est la plateforme sport leader en Europe. Affiliée à Discovery Communications, l’entreprise médiatique no 1 mondiale pour les contenus non fiction, Eurosport est fidèle à son slogan, « Fuel your passion » et nourrit l’enthousiasme de ses fans pour les grands événements sportifs, avec des contenus convaincants, des innovations techniques et un storytelling grandiose. Sacrée « Home of the Olympics » pour l’Europe, Eurosport fera vivre les Jeux d’encore plus près aux téléspectateurs, en fera des passionnés et proposera une expérience olympique exceptionnelle, afin d’atteindre plus de personnes que jamais, sur le plus grand nombre d’écrans possible.

Avec ses chaînes Eurosport 1, Eurosport 2 et Eurosportnews, la plateforme préférée des fans de cyclisme, de tennis et de sports d’hiver atteint les 236 millions d’abonnements cumulés, répartis sur 94 pays d’Europe, de la région Asie-Pacifique, d’Afrique et du Proche-Orient. Eurosport.com est devenu le portail sportif no 1 en Europe en atteignant les 14,5 millions de visiteurs par mois. Eurosport Player offre dans 52 pays la possibilité d’avoir à tout moment et partout, et sur tous les écrans, un accès direct aux chaînes d’Eurosport en live et à des bonus attractifs. Quant à Eurosport Events, c’est l’expert en gestion, organisation et promotion d’événements sportifs internationaux de renommée mondiale.

En un mois, Eurosport attire 420'000 utilisateurs de toutes les régions linguistiques de Suisse sur le web et 105'000 Unique User sur les applications mobiles.

Afficher le filtre