MOBILE ADVERTISING

MOBILE ADVERTISING

Vous cherchez de portée mobile? Wirtschaftsnetz propose toujours une solution adaptée pour une diffusion efficace de votre message publicitaire sur smartphone..

Das Wirtschaftsnetz

mobile RUN OF NETWORK

Grâce aux placements dans Run of Mobile Network, bénéficiez d’un taux de pénétration maximal. Votre publicité est visible sans restriction pour tous les utilisateurs sur l’ensemble des applications mobiles – avec un nombre de contacts prédéfini si vous le souhaitez.

 

Tarif

FormatCPM CHF BrutCPM CHF net
Mobile Halfpage Ad Premium Prem)  Multi Device) 
10070
Mobile Poster Ad Premium Prem) 
8559.5
Mobile Poster Ad
8056
Mobile Rectangle Premium Prem) 
7552.5
Mobile Rectangle
7049
Mobile Wideboard Premium Prem) 
6545.5
Mobile Wideboard
6042
Mobile Banner
2014
 
Prem)

Premier placement possible du format. Uniquement réservable via IO et Programmatic Deals.

Multi Device)

Bénéficiez dès maintenant des réservations multi-appareils. Si vous réservez le Halfpage Ad sur le desktop et le mobile en même temps, le CPM le moins cher de l'appareil respectif est utilisé pour les deux placements. Les moyens publicitaires seront livrés sur les deux appareils selon disponibilités.


SPÉCIFICATIONS

  • Délais pour livraison des moyens publ.:
    • Formats standards: 3 journées de travail avant le démarrage de la campagne
    • Formats spéciaux (par ex. Branding Day, Vidéo, Advertorial, Native, Sponsoring): 5 journées de travail avant le démarrage de la campagne
  • Un début de campagne dans les temps ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. La réception du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15h00 le jour de la préparation (formats standards) ou 1 jour de travail avant le démarrage de la campagne (formats spéciaux). Si ce delai ne peut être respectée, le démarrrage de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison: digitaladops@admeira.ch
  • Tout le matériel publicitaire/redirects doit être livré en https
  • Dans les formats Display et Video Outstream, l'audio ne peut démarrer que par l'interaction de l'utilisateur (clic sur le bouton son du dispositif publicitaire).
  • Dans les formats Instream, l'audio pour les formats Vidéo Instream démarre via «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de max. 3 sujets pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets sont intégrés, la livraison doit s'effectuer par un tag tiers.
  • Branding Day Background Image: Les images et les couleurs de fond ont pour fonction d’accompagner graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme de représentations graphiques et/ou de textes ne doivent pas figurer dans les images de fond; les messages doivent être enregistrés exclusivement dans les bannières utilisées dans les différentes campagnes. Si l’image de fond ne respecte pas ces critères, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité de l’image de fond est fonction des résolutions d’écran employées. Si celles-ci sont trop faibles, il se peut que l’image de fond ne s’affiche pas ou en partie seulement. Un affichage intégral de l’image de fond sur toutes les résolutions n’est par conséquent pas possible. En cas d’utilisation d’une couleur de fond, celle-ci doit nous être fournie sous forme de code HEX (p. ex.: #ED3B94).

mobile RUN OF SITE + TARGETING

FormatRetina ImagesFormat d'affichagePoids du fichierFormat du fichier
Mobile Halfpage Ad Premium 600x1200 300x600 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Poster Ad Premium 640x960 320x480 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Poster Ad 640x960 320x480 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Rectangle Premium 600x500 300x250 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Rectangle 600x500 300x250 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Wideboard Premium 640x320 320x160 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Wideboard 640x320 320x160 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag
Mobile Banner 640x100 320x50 100KB JPG, GIF, HTML5, 3rd Party Tag