FORMATS SPÉCIAUX

FORMATS SPÉCIAUX

Parlez avec nous – nous vous expliquerons quelles autres formes de publicité sont réalisables sur beobachter.ch

Newsletter

En plaçant votre message publicitaire au cœur du contenu de la newsletter éditée par notre marque média, vous bénéficiez d'une attention maximale et atteignez un nombre important d'abonnés intéressés.

 

Tarif

FormatEnvoiAbonnementsFlatrate CHF brutFlatrate CHF net
Newsletter Santé Image/Texte
1x pro Woche am Montag 8 5001 400980
Newsletter Image/Texte
2x pro Woche/Dienstag oder Freitag 140 0004 6003 220
 

SPÉCIFICATIONS

  • Délais pour livraison des moyens publ.:
    • Formats standards: 3 journées de travail avant le démarrage de la campagne
    • Formats spéciaux (par ex. Branding Day, Vidéo, Advertorial, Native, Sponsoring): 5 journées de travail avant le démarrage de la campagne
  • Un début de campagne dans les temps ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. La réception du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15h00 le jour de la préparation (formats standards) ou 1 jour de travail avant le démarrage de la campagne (formats spéciaux). Si ce delai ne peut être respectée, le démarrrage de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison: digitaladops@admeira.ch
  • Tout le matériel publicitaire/redirects doit être livré en https
  • Dans les formats Display et Video Outstream, l'audio ne peut démarrer que par l'interaction de l'utilisateur (clic sur le bouton son du dispositif publicitaire).
  • Dans les formats Instream, l'audio pour les formats Vidéo Instream démarre via «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de max. 3 sujets pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets sont intégrés, la livraison doit s'effectuer par un tag tiers.
  • Branding Day Background Image: Les images et les couleurs de fond ont pour fonction d’accompagner graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme de représentations graphiques et/ou de textes ne doivent pas figurer dans les images de fond; les messages doivent être enregistrés exclusivement dans les bannières utilisées dans les différentes campagnes. Si l’image de fond ne respecte pas ces critères, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité de l’image de fond est fonction des résolutions d’écran employées. Si celles-ci sont trop faibles, il se peut que l’image de fond ne s’affiche pas ou en partie seulement. Un affichage intégral de l’image de fond sur toutes les résolutions n’est par conséquent pas possible. En cas d’utilisation d’une couleur de fond, celle-ci doit nous être fournie sous forme de code HEX (p. ex.: #ED3B94).

NEWSLETTER

FormatTaillePoids du fichierFormat du fichier
Newsletter Image/Texte Bild: 480x288 Pixel 100KB JPG, GIF, PNG (sans animation)
Titre: max. 30 caractères / Texte: max. 200 caractères - Word