CONTENT ADVERTISING

CONTENT ADVERTISING

Vous avez besoin d’espace pour ajouter des informations détaillées sur votre produit ou votre prestation dans votre message publicitaire? Content Advertising sur bluewin.ch vous propose la solution adaptée avec toutes les possibilités pour une présentation exhaustive.

Pour que votre campagne soit encore plus percutante, réservez un paquet Social Media en plus de votre Advertorial ou de votre Native Story. Les comptes bien établis de nos marques médias véhiculent votre message encore plus loin, de manière efficace et crédible.

→ Social Media Factsheet

Advertorial

Par vos articles, vos images, vos vidéos et autres dispositifs, vous véhiculez sur votre propre page de notre plateforme média l'univers visuel et sensoriel de votre produit ou de votre service. Nous concrétisons vos idées créatives de manière individuelle, en respectant l'ambiance et le visuel de notre marque média, et captons l'attention des lecteurs par le biais de teasers, pour les mener de la page vers votre reportage.

 

Tarif

FormatDuréePlacement TeaserPerformance Teaser: AI indicativesFlatrate CHF brutFlatrate CHF net
Teaser + Page d'article Teaser+) 
1 mois ROS + Channel au choix 100 0006 0004 200
 
Teaser+)

Teaser supplémentaires: CPM 35.-


Brand Report

Le format publicitaire Native du Brand Report offre aux entreprises une plateforme dédiée à l’échange de contenus de grande valeur avec les lecteurs. Via la transmission d’informations contextuelles passionnantes et la démonstration de l’expertise dans le secteur, le partenaire est positionné exclusivement dans son domaine de prédilection.

 

Tarif

FormatDuréePlacement TeaserPerformance Teaser: AI indicativesFlatrate CHF brutFlatrate CHF net
Brand Report Beobachter
1 mois Homepage & ROS 100 0008 0005 600
 

SPÉCIFICATIONS

  • Délais pour livraison des moyens publ.:
    • Formats standards: 3 journées de travail avant le démarrage de la campagne
    • Formats spéciaux (par ex. Branding Day, Vidéo, Advertorial, Native, Sponsoring): 5 journées de travail avant le démarrage de la campagne
  • Un début de campagne dans les temps ne peut être garanti que si les délais de livraison sont respectés. La réception du matériel publicitaire seront pris en compte, si possible, au plus tard à 15h00 le jour de la préparation (formats standards) ou 1 jour de travail avant le démarrage de la campagne (formats spéciaux). Si ce delai ne peut être respectée, le démarrrage de la campagne sera reporté.
  • Adresse de livraison: digitaladops@admeira.ch
  • Tout le matériel publicitaire/redirects doit être livré en https
  • Dans les formats Display et Video Outstream, l'audio ne peut démarrer que par l'interaction de l'utilisateur (clic sur le bouton son du dispositif publicitaire).
  • Dans les formats Instream, l'audio pour les formats Vidéo Instream démarre via «sound on».
  • Par campagne (Flight/Line Item), il y a une limite de max. 3 sujets pour la livraison physique. Si plus de 3 sujets sont intégrés, la livraison doit s'effectuer par un tag tiers.
  • Branding Day Background Image: Les images et les couleurs de fond ont pour fonction d’accompagner graphiquement les Branding Days. Les messages publicitaires sous forme de représentations graphiques et/ou de textes ne doivent pas figurer dans les images de fond; les messages doivent être enregistrés exclusivement dans les bannières utilisées dans les différentes campagnes. Si l’image de fond ne respecte pas ces critères, elle ne peut pas être utilisée. La visibilité de l’image de fond est fonction des résolutions d’écran employées. Si celles-ci sont trop faibles, il se peut que l’image de fond ne s’affiche pas ou en partie seulement. Un affichage intégral de l’image de fond sur toutes les résolutions n’est par conséquent pas possible. En cas d’utilisation d’une couleur de fond, celle-ci doit nous être fournie sous forme de code HEX (p. ex.: #ED3B94).

ADVERTORIAL

FormatTeaserArticle
Teaser + Page d'article Est généré automatiquement à partir du titre de l'article, du chapeau et de l'image de l'article. Titelbild: 1800x1200 Pixel / Bilder: max. Breite 940 Pixel / Titel: max. 80 Zeichen / Lead Text: max. 200 Zeichen / Body Text: min. 2 000 Zeichen / Videos: YouTube Links oder MP4
BRAND REPORT

FormatTeaserArticleBrand Channel
Brand Report Beobachter Est généré automatiquement à partir du titre de l'article, du chapeau et de l'image de l'article. Image de titre: 1800x200 Pixel / Images d'article: 1000x600 Pixel / Titre: max. 55 caractères / Lead Text: max. 200 caractères / Body Text: max. 500 caractères / Auteur: nom & fonction / 1 Linkout incl. Trackinglink Logo: 136x50 Pixel (EPS) / Texte: max. 500 caractères de façon neutre rédige