Informations juridiques

Informations juridiques

1. Droits d’auteur (copyright)

Les contenus de nos sites web/applications sont protégés par des droits d’auteur. Toute reproduction, modification, transmission ou mise à disposition de ces contenus est interdite. Demeurent réservées les exceptions prévues par la législation (telles que l’usage privé), ainsi que l’existence d’un accord préalable écrit avec Admeira Broadcast AG.

2. Responsabilité/garantie

Le plus grand soin est apporté à la création des contenus de tous nos sites web/applications, ainsi que du logiciel mis à disposition. Nous ne pouvons toutefois exclure totalement la présence éventuelle d’informations ou de recommandations erronées, de virus ou d’autres applications dangereuses. Admeira Broadcast AG ne saurait donc garantir l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations publiées. Toute responsabilité pour dommages ou dommages consécutifs à l’utilisation de nos sites web/applications et de notre logiciel est exclue.

Admeira Broadcast AG se réserve le droit, à tout moment, de modifier ou retirer les contenus de ses sites web/applications et de son logiciel.

3. Liens vers les sites web/applications de tiers

Au moment où un lien vers le site web/applications d’un tiers est créé, Admeira Broadcast AG s’assure qu’aucun contenu contraire au droit ne peut être identifié sur ledit site. Admeira Broadcast AG n’ayant toutefois aucune influence sur la configuration future des sites web/applications de tiers, elle ne saurait en aucun cas être tenue responsable des contenus des sites web/applications vers lesquels elle a établi un lien et qui feraient l’objet de modifications ultérieures. Seul le tiers concerné devra répondre des contenus erronés et des dommages résultant de l’utilisation de ses sites web/applications. L’utilisation des liens vers les sites web/applications de tiers relève donc de votre seule responsabilité et vous en assumez les risques.

4. Aucune offre de vente ou d’achat

Les prix, barèmes et autres informations figurant sur nos sites web/applications, notamment concernant nos solutions et produits, sont donnés exclusivement à titre d’information ou à des fins d’illustration. Ils ne sauraient en aucun cas constituer une offre ferme.

5. Droit applicable et for

L’utilisation de nos sites web/applications est soumise au droit suisse, l’application de la Convention des Nations Unies sur les achats internationaux de marchandises étant exclue. Le for exclusif pour tous les litiges liés à l’utilisation de nos sites web/applications est la ville de Berne en Suisse.